jeudi 26 mai 2011

Une journée sur la montagne

Pour ceux qui pourraient se poser la question, non je ne suis pas en train de creuser mon trou dans le sable. Pas encore. Les fouilles commencent la semaine prochaine. Alors qu'est-ce que je fiche depuis trois semaines? Réponse: de la prospection! En gros, on passe une machine sur le sol et on obtient des images de whatever ce qui se trouve sous la surface (très pratique quand il n'y a que dalle à la surface, ou alors trois quatre caillous là où il devrait y avoir un méga mur).


























Ze machine, à l'heure des vaches (comme vous pouvez le constater, c'est vraiment forçant... enfin, ce le serait s'ils n'étaient pas quatre pour se relayer)










Mis à part fixer le gazon pendant toute la journée, ya aussi de petits côtés forts sympathiques à travailler dans un bled perdu en Anatolie. Entre autres, les gars font une fixation sur les champignons, qui poussent un peu partout sur le site, alors de temps en temps, on s'allume un feu et on fait griller le tout. C'est bon. Et c'est encore plus pittoresque quand le préposé au thé (une position très officielle et de la plus haute importance) en profite pour mettre la bouilloire sur les pierres.



































Trois hommes et leur bouffe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.