vendredi 27 mai 2011

!

Quelques raisons pourquoi j'adore cet endroit: on mange assis par terre, au soleil, avec le thé règlementaire, on fait jouer du métal full blast entrecoupé de rock turc (et le métal ne vient pas de mon MP3 mais de celui des gars, quoique que les Cowboys Fringants c'est mon ajout personnel (en passant, ya quelqu'un qui pourrait m'envoyer plus de musique québécoise? En Berne c'est bien, mais c'est la seule que j'ai ici...)) et on discute des Schtroumpfs (en turc et en anglais, c'est même pas une farce).




La photo date un peu (maintenant on a une nappe et il fait plus chaud, et ce ne sont plus nos foulards qu'on accroche pour faire sécher, mais nos chaussettes) et il manque du monde, mais vous pognez l'idée

2 commentaires:

  1. lolllll ouais c tres populaire le metal en Turquie aussi!! Qu'est-ce vous ecoutez, du metal turque ou normal???? quel musique quebecoise tu veux, j'ai rien moi.... faudrait demander à ta soeur. En passant, l'eau que tu m'as rapporté de Londres et de San Francisco commence à pousser des trucs vert dans leur bouteille de shampoing...... j'ai pas envie de faire une analyse microbienne moi...... pis j'ai pas envie de l'ouvrir non plus........ Faut que tu me rapporte un morceau de terre de la-bas!!!

    RépondreSupprimer
  2. Toute sorte de métal! J'ai piraté le mp3 de Fatih alors il y a quelques tunes de mon cru, mais sinon ma première journée, Children of Bodom jouait spontanément, et Nightwish est très populaire dans l'équipe.
    Hmmm, la terre c'est un peu illégal (une nouveau truc de cet année, un peu compliqué), mais je peux te ramener une roche si tu veux!

    RépondreSupprimer

Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.