lundi 23 mai 2011

Random


Quelqu'un devait avoir un death wish parce qu'ils m'ont laissé faire du pain... J'ai servi d'exemple à un groupe de touristes anglais.



Le palais avec la forteresse en arrière-plan



Le village vu de la forteresse (c'est joli non?)



Un tracteur!



Le traffic à Şahmuratlı; c'est comme en ville, on s'y prend matin et soir.

2 commentaires:

  1. Wow sont belles tes photos!! C quoi ta caméra? Pis j'ai tu le droit de dire des niaiseries sur les gens sans peur qu'ils me lisent? Ah oui attends, y doivent pas parler francais!

    Ton pain me donne faim, moi j'ai mangé du pain fait avec de la farine moulée à la main et fermenté maison dans un village reconstituée viking en Suede, hmmm c'était vraiment le meilleur pain que j'ai mangé!

    Prends des photos de tes quartiers, je veux voir tes conditions de vie!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut dodo,

    c'est chouette d'avoir de tes nouvelles!!!
    dis moi, la photo où tu fais du pain, est ce que c'est la cuisine de où tu habite?? c'est qui les deux femmes à côté de toi??
    elles sont vraiment superbe tes photos!!

    à plus
    Marilys

    RépondreSupprimer

Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.