lundi 23 mai 2011

Random


Mon nouveau jouet!


Je hais ces fleurs. Elles sont jolies et mignonnes, mais elles poussent là où c'est très humide. Et quand le sol est très humide, la machine ne founctionne pas. Et elles sont partout ces temps-ci!



Du gui! Dommage, je n'avais pas ma serpe d'or... (oui, une référence à Astérix, parce que dès que les Américains arrivent, je vais devoir me retenir car ils ne savent pas de qui je parle!)



Tumulus et architecture enterrée, alors que le soleil se couche. Joli. Le seul hic c'est que le fait que j'ai pris cette photo signifi que je travaillais encore sur le site quand le soleil se couchait... Bah, douze heures sur la montagne c'est bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.