jeudi 7 juillet 2011

Avertissement aux voyageurs

Avis à tous ceux qui auraient l'intention de visiter ce coin du monde: la Turquie peut avoir de drôles d'effets sur vous. Je suis arrvée ici avec la peau blanche, les cheveux bruns et les yeux bruns. J'ai maintenant la peau brune, les cheveux qui tirent sur le blond et les yeux verts (à en croire certaines personnes). Une exposition prolongée aux spécialités locales peut également engendrée un bronzage irrégulier; j'ai deux lignes encore blanches sous les yeux, qui ne veulent tout simplement pas partir. Je viens de réaliser qu'elles coincident avec mes rides quand je souris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.